Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Comment passer un clavier de PC Portable en AZERTY sans le remplacer ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Vous venez d’acheter un ordinateur portable à l’étranger, le clavier est en QWERTY, QWERTZ ou autre encore ? Vous voulez revenir à un bon vieux clavier AZERTY ? Pas de panique, Nous avons la solution pour vous  : ne remplacer que les touches de clavier nécessaires pour un clavier parfaitement en AZERTY. Oui, oui c’est possible ! C’est très simple, très facile et souvent cher qu’un changement de clavier complet.

Pour ceux qui se sont trompés de page…

Déjà, pour ceux qui arrivent sur cet article pour simplement passer le clavier d’un collègue en QWERTY durant sa pause, testez dans cet ordre les combinaisons suivantes (cela dépend de la version de windows) :

  • Maj + Alt
  • Maj + Alt Gr
  • Alt + Shift

Revenons aux choses sérieuses maintenant…

 Si vous transformez un clavier de PC en AZERTY…

Ayant des milliers de modèles, des stocks variants sans cesse, l’achat direct n’est pas possible pour un kit de conversion en AZERTY pour PC Portable mais nous pouvons vous en créer sur-mesure et à la demande en fonction de votre modèle d’ordinateur. Si vous souhaitez convertir votre clavier en AZERTY, c’est très simple. Il vous suffit de contacter le service clients de notre site e-commerce ToucheDeClavier.com et nous reviendrons vers vous très rapidement.

Si vous transformez un clavier de Mac en AZERTY…

Nous commercialisons déjà des kits de conversions depuis plusieurs années pour tous les modèles de Mac. Dans ce cas, il suffit de vous rendre sur cette page de notre site où vous trouverez tous les modèles en stock. Vous pouvez directement passer commande. Si vous souhaitez passer de QWERTY US/INTERNATIONAL à AZERTY, pensez aussi à lire cette article qui vous donnera quelques précisions utiles car il y a une touches de moins sur ces claviers. Mais, ne vous inquiétez pas, nous avons la solution !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi