Pourquoi on emmerde le Black Friday ?!

Cela fait quelques jours, que chez ToucheDeClavier.com, on nous saoule avec le Black Friday. Vous le faites ? Vous ne le faites pas ? C’est combien les réductions ? Cette année, nous avons décidé de ne pas faire le black friday.

On vous dit pourquoi tout cela nous emmerde franchement.

Voici nos 4 raisons pour lesquelles nous avons décidé de boycotter le Black Friday :

 

1 – Le Black Friday, c’est Américain !

Ok, c’est peut-être franchouillard de dire cela, mais le Black Friday est une tradition américaine au lendemain de Thanksgiving comme les Anglais ont le Boxing Day. Sommes-nous si peu innovants en France et en Europe pour ne pas être capables de faire la même chose à une autre date charnière de consommation ?

2 – Des prix justes toute l’année !

Chez ToucheDeClavier.com, on préfère offrir des prix justes toute l’année plutôt que des réductions éclairs et augmenter les prix ensuite. Nous sommes trop attachés au service qui est fourni avec le produit (conseil, SAV, etc.). Les clients ne souhaitent pas moins de service en échange d’un prix moindre.

3 – Black day, week ou month  ?

Comme si un jour ne suffisait pas, on voit des marques qui ont débuté le Black Friday depuis une semaine… Cela perd tout son sens !

4 – Le nom Black Friday !!!

Comment donner envie d’acheter en communiquant sur le « vendredi noir » ? Encore une fois, n’est-on pas plus originaux pour inventer un terme plus français, plus sympa qui donne vraiment envie de faire de bonnes affaires ?



Ne nous posez plus la question ! Vous l’aurez compris, nous ne ferons pas le black friday.

Achetez une nouvelle batterie sur www.touchedeclavier.com

Ce blog est géré par ToucheDeClavier.com, site de vente en ligne de pièces détachées pour ordinateurs portables. Ce blog est un support pour nos clients pour les aider à faire les bons choix, à remplacer correctement leurs pièces et rester informés de diverses actualités dans le domaine.

Boutique touche de clavier touchedeclavier.com