Hashkey Touche Diese

HashKey : Le projet Kickstarter pour une touche dièse dédiée sur Mac

Nous vous parlions, il y a quelques mois, en exclusivité d’une nouveauté découverte sur les claviers des MacBook Pro Retina. Apple a, en effet, décidé d’y d’ajouter le signe # à côté du 3£ sur les versions britanniques des claviers de façon à rendre la réalisation d’un hashtag plus simple.

Effort jugé insuffisant si on se fie au projet lancé par Ben Gomori (un britannique comme par hasard) sur Kickstarter. Ce londonien a décidé de créer une touche supplémentaire qui se branche tout simplement (sic) en USB sur un Mac et permet de faire le dièse (#) directement sans aucune combinaison de touches à réaliser.

Besoin d'un chargeur pour votre ordinateur portable ? Trouvez le modèle qu'il vous faut

A première vue, le projet fait à sourire et apparaît surtout comme du système D. Mais le projet ambitionne de récolter 15,000£ pour industrialisation et commercialisation. Curieux pour un « problème » qui peut se régler assez facilement en remappant son clavier sans ajouter une guirlande assez laide à son ordinateur. A quoi ressembleront nos ordinateurs si, pour chaque touche souhaité en accès direct, il faut ajouter une touche en USB ?

Achetez une nouvelle batterie sur www.touchedeclavier.com

Ce blog est géré par ToucheDeClavier.com, site de vente en ligne de pièces détachées pour ordinateurs portables. Ce blog est un support pour nos clients pour les aider à faire les bons choix, à remplacer correctement leurs pièces et rester informés de diverses actualités dans le domaine.

Boutique touche de clavier touchedeclavier.com