Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

ToucheDeClavier.com touche au but. Réparez votre clavier autrement !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
ToucheDeClavier fait peau neuve

Après des mois de travail, ToucheDeClavier.com est enfin en ligne. Vous pouvez dès à présent commander vos kits incluant touche, fixation et cône pour le clavier de votre PC portable ou de votre Mac, le tout à partir de 5 euros port compris. Fini donc la perte de temps à ramener un ordinateur au SAV pour une simple touche cassée. Fini également l’argent jeté par les fenêtres lorsque vous dépensiez 80€ (minimum) dans un clavier de portable neuf. En outre, vous contribuez à la préservation de l’environnement car en changeant  une touche, vous évitez la production d’un clavier entier!

Les nouveautés se présentent !

Les grandes nouveautés de ToucheDeClavier.com face à sa version précédente (www.touches-de-clavier.fr) se situent principalement au niveau du design. Nous avons pensé une toute nouvelle interface pour que l’utilisateur puisse  accéder à la fiche-produit de la touche de clavier qu’il recherche en quelques secondes.

Par ailleurs, le site s’est vu ajouté de nombreux nouveaux modèles et cela augmentera encore dans les semaines à venir.

La relation client est aussi au coeur de ce nouveau site. Vous êtes maintenant informé de chaque étape du traitement de votre commande par email, et pouvez également suivre ces mêmes étapes depuis votre compte client où l’ensemble de l’historique des commandes est disponible.

Notre ligne de service clients est à votre écoute du lundi au vendredi entre 09h et 18h et il est désormais possible de nous poser vos questions en direct via un module de Chat intégré au site. Nos premiers clients en sont d’ailleurs ravis.

Notons enfin qu’il est possible maintenant de régler les commande par pas moins de quatre modes de paiement incluant Carte de crédit, payement PayPal, Virement bancaire et Chèque.

A très bientôt pour  découvrir l’ensemble des nouveautés du site et bien d’autres choses encore.

We Keep In Touche !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi