Clavier pratique et pliable de Microsoft

Microsoft sort son clavier pliable

À l’heure du tactile, Microsoft sort un nouveau clavier

À l’occasion du Mobile World Congress, Microsoft a présenté ses derniers produits. Avec l’évolution des nouvelles technologies smartphones, on se demande si le clavier physique va mourir. Et bien encore une fois non ! Le tactile ne remplacera (du moins pas pour le moment) la facilité et le confort qu’offre un clavier. Microsoft l’a bien compris. Aujourd’hui, ils souhaitent faire évoluer l’application Office sur smartphones. Cependant, taper du texte long n’est pas adapté sur des petits écrans. C’est pourquoi, ils ont décidé de lancer leur premier clavier portable et pliable appelé Universal Foldable Keyboard. Avec le prochain lancement de Windows 10,  Microsoft veut s’assurer que les petits et grands écrans puissent utiliser de la même manière les applications.

Clavier pratique et pliable de Microsoft

Les caractéristiques

Le clavier possède un port USB, uniquement dans le but de recharger cet appareil, conçu avec des matériaux résistants (à l’eau notamment) et celui-ci paraît agréable à utiliser. Une épaisseur de 5mm et une longueur de 5,8 pouces le rendent facilement transportable. En ouvrant le clavier, cela permet de l’allumer et en le fermant celui-ci s’éteint. L’intelligence de Microsoft se trouve dans la compatibilité de son clavier avec iPhone, iPad, Android, tablettes Windows et Windows Phone. Il suffit simplement que le terminal dispose d’une connexion bluetooth 4.0. Ils commencent donc à ouvrir leur marché et à s’adapter à tous les types d’appareils quels que soient leur marque.

Clavier pratique et pliable de Microsoft

Le prix annoncé de ce clavier serait de 100$ et nous devrions voir cet accessoire arriver sur le marché d’ici le mois de Juin de cette année.

Achetez vos claviers sur www.touchedeclavier.com

Ce blog est géré par ToucheDeClavier.com, site de vente en ligne de pièces détachées pour ordinateurs portables. Ce blog est un support pour nos clients pour les aider à faire les bons choix, à remplacer correctement leurs pièces et rester informés de diverses actualités dans le domaine.

Boutique touche de clavier touchedeclavier.com