Comment passer un clavier de PC Portable en AZERTY sans le remplacer ?

Vous venez d’acheter un ordinateur portable à l’étranger, le clavier est en QWERTY, QWERTZ ou autre encore ? Vous voulez revenir à un bon vieux clavier AZERTY ? Pas de panique, Nous avons la solution pour vous  : ne remplacer que les touches de clavier nécessaires pour un clavier parfaitement en AZERTY. Oui, oui c’est possible ! C’est très simple, très facile et souvent cher qu’un changement de clavier complet.

Pour ceux qui se sont trompés de page…

Déjà, pour ceux qui arrivent sur cet article pour simplement passer le clavier d’un collègue en QWERTY durant sa pause, testez dans cet ordre les combinaisons suivantes (cela dépend de la version de windows) :

  • Maj + Alt
  • Maj + Alt Gr
  • Alt + Shift

Revenons aux choses sérieuses maintenant…

 Si vous transformez un clavier de PC en AZERTY…

Ayant des milliers de modèles, des stocks variants sans cesse, l’achat direct n’est pas (encore) possible pour un kit de conversion en AZERTY pour PC Portable mais nous en vendons déjà aux clients qui en font la demande. Vous souhaitez aussi passer en AZERTY, c’est donc très simple. Il vous suffit de compléter ce petit formulaire et nous reviendrons vers vous très rapidement.

Si vous transformez un clavier de Mac en AZERTY…

Nous commercialisons déjà des kits de conversions vers AZERTY depuis plusieurs années pour tous les modèles de Mac. Dans ce cas, il suffit de vous rendre sur cette page de notre site où vous trouverez tous les modèles en stock. Vous pouvez directement passer commande. Si vous souhaitez passer de QWERTY US/INTERNATIONAL à AZERTY, pensez aussi à lire cette article qui vous donnera quelques précisions utiles car il y a une touches de moins sur ces claviers. Mais, ne vous inquiétez pas, nous avons la solution !

Achetez vos touches de clavier sur www.touchedeclavier.com

Ce blog est géré par ToucheDeClavier.com, site de vente en ligne de pièces détachées pour ordinateurs portables. Ce blog est un support pour nos clients pour les aider à faire les bons choix, à remplacer correctement leurs pièces et rester informés de diverses actualités dans le domaine.

Boutique touche de clavier touchedeclavier.com