SwiftKey et son clavier illustré pour assister les personnes en difficulté

C’est le 9 décembre dernier que l’entreprise SwiftKey a révolutionné le monde des smartphones et plus particulièrement des claviers visuels en lançant SwiftKey Symbols, le clavier illustré pour aider les plus jeunes, et les personnes atteintes d’autisme (mais pas que).

L’équipe de développement a complètement revue la technologie de SwiftKey – basée sur la personnalisation et l’intuitivité – pour que le choix soit le plus naturel possible pour les personnes atteintes d’autisme et qui répondent particulièrement bien aux activités routinières, répétitives.
Il existe évidemment d’autres applications similaires mais SwiftKey Symbols se défend en proclamant être la seule application basée sur la prédiction, ce qui rendrait l’utilisation et la recherche des symboles encore plus aisée. En fonction du jour et de l’heure, l’application va proposer des illustrations en rapport qui seront susceptibles d’être au coeur du sujet, etc.

SwiftKey Symbols

C’est une révolution à l’échelle humaine également, car c’est une application totalement gratuite qui pourrait s’avérer extrêmement utiles, alors que les appareils adaptés peuvent parfois être extrêmement dispendieux.

Disponible sous Android uniquement

Achetez vos claviers sur www.touchedeclavier.com

Ce blog est géré par ToucheDeClavier.com, site de vente en ligne de pièces détachées pour ordinateurs portables. Ce blog est un support pour nos clients pour les aider à faire les bons choix, à remplacer correctement leurs pièces et rester informés de diverses actualités dans le domaine.

Boutique touche de clavier touchedeclavier.com