Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Quelles sont les touches les plus cassées en décembre 2012 ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Top Casse des touches de décembre 2012
Brûlées par vos mégots, délogées par vos charmants bambins, ou encore usées par vos doigts si productifs, les touches de vos claviers ont atrocement souffert. Vous vous êtes alors tournés vers nous, et nous vous en remercions. Aujourd’hui nous dressons un premier bilan des touches qui ont payé le plus lourd tribut.

Le top 3 des touches de l’alphabet :

Le A (9,5%) est en tête des touches les plus cassées de décembre, suivi de très près par le E (9%). C’est le M avec 6% de casse qui complète le podium. Lorsque l’on sait que le E est la lettre la plus présente dans la langue française avec 14,7% d’apparition, et que la lettre A est la 3ème, avec 7,6%, cela n’a rien de bien étonnant. Maintenant pour le M, est-ce un rapport avec le mois de décembre qui contient la lettre M ? A vous de nous le dire !
Top 3 des lettres les plus vendues sur ToucheDeClavier.com en Décembre 2012
Les pourcentages sont basés sur l’ensemble des touches vendues en décembre 2012 sur ToucheDeClavier.com
Nous aurions aimé pouvoir vous dire combien nous étions fiers d’avoir vendu toutes les lettres de l’alphabet, mais l’une d’entre elles manque à l’appel, il s’agit du K.

Les flèches cassent plus que les barres…

Nous obtenons une moyenne de près de 25% de casse rien que pour les touches directionnelles (sur l’ensemble des touches, lettres comprises), contre seulement 4% pour la barre d’espace et 6 pour la touche shift de gauche. Assez surprenant quand on sait que la touche espace est la plus utilisée du clavier. Top touches spéciales de décembre 2012   Bien entendu, tous ces chiffres sont à relativiser, car en effet, l’achat d’une touche de remplacement n’est pas nécessairement lié à à l’usure ou à la sur-utilisation. Les causes peuvent être multiples et nous sommes curieux de savoir comment vos touches vous laissent tomber !

We Keep in Touche, ToucheDeClavier.com

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi